jeudi 19 décembre 2013

BTS Assistant de Gestion & Portakabin : Duo gagnant/gagnant entreprise-stagiaire



A l'aube de mon premier poste, je ne peux m'empêcher de repenser au chemin que j'ai parcouru et aux personnes qui m'y ont accompagnée.
Cette année passée à vos côtés s'est révélée longue, difficile, sinueuse, jalonnée d'un certain nombre d'obstacles mais tout en même temps passionnante, enrichissante, tant intellectuellement qu'humainement.

Le lycée Jeanne D'arc m'a  transmis des savoirs solides, une rigueur certaine dans le travail, il a ouvert mes horizons de réflexion, a continué à nourrir ma curiosité, ma soif d'apprendre, de comprendre... Outre cette transmission des savoirs, ce sont aussi les qualités humaines de l'ensemble de l'équipe pédagogique que j'ai tout particulièrement apprécié.  On m'a  donné la possibilité d'avancer petits pas par petits pas, on a a su me soutenir,  me guider lors de périodes de doutes, on a su m'écouter, entendre mes difficultés et ce toujours dans la bienveillance; on m'a redonné confiance en moi, en mes capacités...cette confiance en soi, composante ô combien nécessaire pour grandir et avancer!
En somme, votre établissement, à travers les nombreuses qualités de son équipe, a largement contribué à ma réussite, à la professionnelle que je suis aujourd'hui.

Un infini merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire